Acheteurs - Pour vous inscrire, cliquez ici

Etape n°1: l'acheteur s'inscrit gratuitement sur https://moncompte.agrilocal2a.com/inscription, il remplit ses données dans l'interface (Raison Sociale, code NAF, SIRET, mail...)

Étape n°2 : Après validation de l'inscription par l'animateur Agrilocal41, l'acheteur peut se connecter avec ses identifiants en cliquant sur acces espace.PNG  puis aller à son compte acheteur en cliquant sur mon espace acheteur.PNG

 

Il peut désormais lancer une consultation (marché simple* ou marché à bon de commandes**) sur un produit en mentionnant les quantités souhaitées. Il indique des critères d'achats (comme par exemple: l'emballage, l'origine du produit, signes de qualité....), une date de clôture de consultation et une date de livraison. Il a déjà en lisibilité plusieurs fournisseurs qui reçoivent une notification par mail et/ou sms.

 

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Étape n°3 :  Les fournisseurs intéressés répondent à ce marché. Ainsi, l’acheteur reçoit les différentes offres (en HT avec frais de livraison inclus) des fournisseurs et choisit l’offre qui convient le mieux. Le fournisseur retenu est alerté par sms et/ou mail.

Étape n°4 : Le marché étant conclu sur des quantités et sur une date de livraison, le fournisseur prépare la commande et la livre à l'acheteur.

 

* marché simple: passage de commande ponctuelle sur du court terme

** marché accord cadre à bons de commande : passage de commande sur une quantité plus importante (3 mois max)

Pour vous accompagner dans vos démarches (formation individuelle et conseils pour votre interface), vous pouvez contacter :

 Le Conseil Départemental de Loir&Cher

          Lucile Pesme : chargée de missions Agrilocal41 (absente jusqu'en octobre 2025)

           Contactez Céline Brissard

           Par téléphone :  02.54.58.47.30  

            Par mail : agrilocal41@departement41.fr