Acheteurs - Pour vous inscrire, cliquez ici

Etape n°1: l'acheteur s'inscrit gratuitement sur https://moncompte.agrilocal2a.com/inscription, il remplit ses données dans l'interface (Raison Sociale, code NAF, SIRET, mail...)

Étape n°2 : Après validation de l'inscription par l'animateur Agrilocal41, l'acheteur peut se connecter avec ses identifiants en cliquant sur acces espace.PNG  puis aller à son compte acheteur en cliquant sur mon espace acheteur.PNG

Il peut désormais lancer une consultation (marché simple* ou marché à bon de commandes**) sur un produit en mentionnant les quantités souhaitées. Il indique des critères d'achats (comme par exemple: l'emballage, l'origine du produit, signes de qualité....), une date de clôture de consultation et une date de livraison. Il a déjà en lisibilité plusieurs fournisseurs qui reçoivent une notification par mail et/ou sms.

Étape n°3 :  Les fournisseurs intéressés répondent à ce marché. Ainsi, l’acheteur reçoit les différentes offres (en HT avec frais de livraison inclus) des fournisseurs et choisit l’offre qui convient le mieux. Le fournisseur retenu est alerté par sms et/ou mail.

Étape n°4 : Le marché étant conclu sur des quantités et sur une date de livraison, le fournisseur prépare la commande et la livre à l'acheteur.

 

* marché simple: passage de commande ponctuelle sur du court terme

** marché à bon de commandes: passage de commande sur une quantité plus importante sur du moyen ou du long terme

Pour vous accompagner dans vos démarches (formation individuelle et conseils pour votre interface), vous pouvez contacter :

 Le Conseil Départemental de Loir&Cher

  Lucile Pesme : chargée de missions Agrilocal41

  Par téléphone : 02.54.58.42.38

  Tél Mobile : 07.85.66.97.86

  Par mail : agrilocal41@departement41.fr